Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Un scénario déjà ficelé ? - 28755252.jpg
Partager

Les volleyeuses du Cannet ont réalisé un exploit retentissant en mettant fin au règne de leurs voisines cannoises en Coupe de France après leur victoire 3 sets à 1 (25-21, 25-22, 19-25, 25-12) en finale, samedi à Paris.

Le Racing club de Cannes, qui domine allégrement le Championnat, était l'immense favori de cette compétition où il s'était imposé à dix-huit reprises lors des dix-neuf précédentes éditions. La seule défaite de l'équipe azuréenne remontait à 2002 face à Villebon.

Avant cette rencontre, Victoria Ravva et ses coéquipières ne s'étaient inclinées qu'une fois cette saison lors des compétitions nationales: le 8 novembre à Nantes (3-2) en Ligue A.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Le sport sur varmatin.com
Le vote
Le XV de France peut-il gagner contre les All Blacks ?
Le XV de France peut-il gagner contre les All Blacks ?
  • Oui
    34%
  • Non
    66%
Les dernières vidéos
Le vote
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
  • Oui
    61%
  • Non
    39%

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.