Saint-Tropez ›

Publié le  - 4
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Aurélie de Peretti
Aurélie de Peretti(Photo DR)
Partager

Un des anciens camarades de classe d’Aurélie de Peretti, Guillaume Chappuis, a lancé depuis Facebook l’idée de planter, dans un bel endroit de la commune, un olivier à la mémoire de la jeune femme, décédée dans les attentats de Paris.

"Aurélie a été notre camarade et amie à l’école Sainte-Anne à Saint-Tropez, au collège de Saint-Tropez ainis qu'au Lycée du Golfe de Gassin. Notre volonté est de lui rendre hommage et de fleurir son souvenir le jeudi 26 novembre.

Nous souhaitons aussi pouvoir faire planter un olivier en sa mémoire, à la chapelle Sainte-Anne ou dans un autre bel endroit de la commune. Aurélie est et restera dans nos cœurs. Nous pensons à sa famille et à ses amis proches", écrit-il.

Souscription sur un site de financement participatif

Afin de mener son projet à bien, le jeune homme a lancé une souscription sur le site Internet de crowfunding, Leetchi. Chacun peut s’y joindre, il suffit d’aller sur le site.

Les obsèques d’Aurélie auront lieu ce jeudi, une messe se déroulera à l’église à 10h30, avant une cérémonie d’hommage, place de la mairie.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
26/11/2015 à 14h40

et puis quoi encore !!!

26/11/2015 à 12h48

Je pense que la municipalité a les moyens de financer un Olivier en hommage à Aurélie ... C'est une très bonne idée

26/11/2015 à 11h35

souscription participarive NON

26/11/2015 à 10h46

Planter un olivier à sa mémoire, oui ! Souscription participatif, non !

Les dernières vidéos
Le vote
A suivre

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.