Publié le  - 3
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
médias ›123
VIDEO. RCT: pour Laporte,
Bernard Laporte entouré de Steeve Meehan et Jacques Delmas.(Photo Patrick Blanchard)
Partager

Clermont affrontera le RC Toulon ce samedi, dans le cadre de la neuvième journée du Top 14. Un match qui opposera les "Rouge et noir" à "une des meilleures équipes de France".

"Clermont, c'est une grosse cylindrée de notre championnat", déclare Bernard Laporte. "Ils ont fait un très bon début de saison. Ils ont toujours fait des bons matchs", continue-t-il.

Et de tempérer: "nous, on sort de matchs moyens et il va falloir tout de suite remettre les chose en ordre", en citant notamment les plaquages et les déplacements.

Ce match sera également le premier de Vermeulen en tant que titulaire. "Nous sommes contents qu'il soit là et qu'il attaque", précise Bernard Laporte.

>> RELIRE. Le groupe pour affronter Clermont ce samedi

Laporte: "Remettre les choses dans l'ordre à... par Var-matin

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
29/11/2015 à 13h51

Alors les coachs virtuels;)

28/11/2015 à 02h09

On va voir si B. Laporte a gardé sa fougue communicative,et si il réussi a transcender ses joueurs comme le désire la logique sportive du RCT et de son président, car avec tous ces évènements perturbateurs de coupe du monde et blessures au demeurant,il y a eu un gros laisser aller général,l'entraineur des avants est lui aussi en partie responsable,comme Bernard qui a délaissé quelque peu ses troupes pour cette fameuse élection dont il a des chance de prendre les rênes de la Fédé; Clermont attend de pied ferme cette rencontre.

27/11/2015 à 18h42

Pour une leçon de rugby en 4 actes comme contre les London Wasps ?

27/11/2015 à 16h08

Pour remettre les choses dans l'ordre il faut déjà avoir de bons joueurs dans le cinq de devant. Et là c'est le désert. A part une seconde ligne Gorgodze/Suta entrainant la présence de Bruni en troisième ligne ,les solutions sont rares.

Classement Top 14
404 Not Found

Not Found

The requested URL /rugby/cache/page/widget_standing_full.php was not found on this server.

Classement des meilleurs buteurs Top 14
404 Not Found

Not Found

The requested URL /rugby/cache/page/widget_statistic_player_goal.php was not found on this server.

Le vote
Le XV de France peut-il gagner contre les All Blacks ?
Le XV de France peut-il gagner contre les All Blacks ?
  • Oui
    34%
  • Non
    66%

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.