Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
médias ›12
Mitchell Giteau
Partager

Rentrés de leur Coupe du monde en Angleterre, les Australiens Drew Mitchell et Matt Giteau étaient présents en conférence de presse ce vendredi. Ils seront tous les deux dans le groupe pour affronter Clermont ce samedi.

 

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
28/11/2015 à 02h19

Si Mitchell sortait un match d'enfer comme ceux qu'il a joué en coupe du monde,(et c'est possible) suivrait automatiquement la classe de son copain Giteau,mettant ainsi le reste de l'équipe au diapason et sur le chemin de la gagne; mais pour cela ilfaut aussi que les avants mettent le feu et produisent de bons ballons,sans compter que Clermont se fera une obligation de contrer a chaque instant le jeu envoyé par Toulon.Faisons donc confiance a ces deux compères qui se doivent d'orchestrer l'ensemble.

Classement Top 14
404 Not Found

Not Found

The requested URL /rugby/cache/page/widget_standing_full.php was not found on this server.

Classement des meilleurs buteurs Top 14
404 Not Found

Not Found

The requested URL /rugby/cache/page/widget_statistic_player_goal.php was not found on this server.

Le vote
Le XV de France peut-il gagner contre les All Blacks ?
Le XV de France peut-il gagner contre les All Blacks ?
  • Oui
    34%
  • Non
    66%

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.