Gapeau ›

Publié le  - 1
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
médias ›12
Tatouage festival
Festival du tatouage à La Crau.Photo DR
Partager

Ce week-end sera "tout tatouage" avec le festival "L’Encre en fête", qui dure jusqu’à dimanche soir à La Crau. Concerts, démonstrations et shows sont au programme.

Et ce festival est une grande première. Tout le week-end, près de 30 tatoueurs viennent présenter à l’espace Maurric leur travail et montrer les toutes dernières techniques en matière de tatouages, de tendances et d’originalité.

Venus de Marseille, Hyères ou Cannes, 28 artistes de la région débarquent avec leur matériel, leurs œuvres de prédilection et leur savoir-faire. Un salon "Ink", donc, mais pas que puisque des expositions sont également programmées, des démonstrations de sports de combat (boxe anglaise, kick boxing...), un stand de maquillage et un show d’effeuillage burlesque à ne pas manquer.


"L’Encre en fête", à la salle Maurric de La Crau, samedi et dimanche
Entrée: 5 euros mais gratuit pour les moins de 16 ans.
Possibilité de pass week-end à 8 euros.
Rens. www.tattoo-esprit-noiretblanc.com ou 04.94.01.56.80.


Le dossier complet sur iPad ou sur le Journal en ligne

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
25/10/2015 à 08h23

Qu'il y ai des bikers c'est normal vu que c'est organisé par un club de bikers

24/10/2015 à 22h58

Je suis allé cette après midi, j'en suis très déçue, le seul stand sympathique étant celui du barber shop. Le monde du tatouage évolue mais visiblement pas pour ce salon, punk biker et compagnie trés majoritaire et je ne vous parle même pas de la musique. Garder donc vos 5€ et aller plutôt les dépenser pour un verre en terrasse entre amis.

Les dernières vidéos
Le vote
A suivre

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.