Publié le  - 1
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Vidéo attaques Dailymail
Capture d'écran
Partager

Le quotidien anglais The Dailymail a publié sur son site une vidéo exclusive de l'attaque de la pizzeria Casa Nostra, pendant les attentats de Paris.

La pizzeria Casa Nostra, dans le 11e arrondissement de Paris, a été la cible des attaques de terroristes vendredi soir. Le Daily Mail s'est procuré les images enregistrées grâce aux caméras de surveillance de l'établissement pendant l'attaque des terroristes. 

Sur les images très violentes, le tireur fait feu sur les clients attablés en terrasse. Après une première salve, plusieurs personnes viennent se mettre à l'abri à l'intérieur du restaurant.

L'assaillant recharge alors son arme et vient mettre en joue deux femmes (0'38), couchées au sol sur la terrasse.

Mais après que son arme s'enraye, l'homme s'éloigne et les deux femmes prennent la fuite.

Un deuxième plan montre également les images très poignantes (1'19) de deux femmes cachées derrière le comptoir du restaurant, serrées l'une contre l'autre.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
20/11/2015 à 09h03

+1 tout est fait pour mettre la France dans la peur par tous les moyens possibles... à commencer par la meilleure méthode: le "pas de panique!!!"

20/11/2015 à 09h01 | 1

Bien dit !!! #VincentMaurin

20/11/2015 à 08h52 | 1

Bien varmatin, continuez à entretenir la peur. ça vend bien en ce moment.

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.