Ô Rage, Ô Désespoir...

anndy
05/07/2012 à 19h36

C'est un raphaelo-fréjusien (né à Fréjus) qui prend la parole car je suis véritablement scandalisé et profondément outré par le bétonnage de nos arénes romaines de Frejus.Le résultat est un véritable massacre de notre passé historique, une violation infamme de notre patrimoine culturel.
Il eut été beaucoup plus judicieux de réparer les ruines romaines et les préserver pour les générations futures, et de construire éventuellement un grand théatre de plein air en un autre lieu, pour accueillir les spectacles et concerts!!!!!
Un de vos fidèles lecteur en colère.
Roberto.

Répondre

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)
Image CAPTCHA
Entrez les lettres affichées dans l'image, sans espaces.

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation de varmatin.com. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : La FAQ de la modération

Le vote
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
  • Oui
    61%
  • Non
    39%
Les dernières vidéos

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.