une honte

marijean
02/07/2012 à 15h40

Ayant vue les travaux effectuées aux Arénes de Arles qui ne sont pas encore fini je trouve qu'elles sont été refaite dans l'esprit Romain. Nous à Frèjus du béton, des toles, rien de le tyle Romain; nos pauvres Romains doivent faire des bons dans leurs tombeaux. Je pense comme beaucoup de Fréjusiens, que la Mairie, le service des batiments de France et les services du patrimoine n'ont pas regardés les archives de la construition de nos arénes. Pour les propriétaires qui suivent pas les bons vouloirs des services administratifs de la construtions ont leurs démolies leurs biens.Il faudrait enfaire autemps a Fréjus

Répondre

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)
Image CAPTCHA
Entrez les lettres affichées dans l'image, sans espaces.

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation de varmatin.com. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : La FAQ de la modération

Le vote
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
  • Oui
    61%
  • Non
    39%
Les dernières vidéos

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.