NOIR c'est NOIR ! dans notre beau ciel bleu

FIOFIO
16/06/2012 à 21h23

Mais que c'est-il passé, le temps des tôles ondulées revient en PROVENCE , OUI à FRÉJUS, venez - visitez mes amis les Arènes Romaines qui se défigurent maintenant , grâce à nos décideurs !
Des tôles noires posées au sommet de l'Antique, vers notre beau ciel tout bleu, sur un béton préfabriqué dès plus lisse,franchement la technique est maîtrisée !
Attention malgré tout à la sécurité, au bruit assourdissant par tempête,forte pluie et gros coup de vent ! Amis nombreux public attendu, vous êtes prévenus.
Seulement voilà, les pierres taillées par la main de l'homme ont été chargées et évacuées aux décharges lors des travaux préparatoires à l'intérieur des Arènes, et ne peuvent donc pas être réutilisées, ni découpées, ni tranchées, ni posées en parement dans ce nouveau concept gris et noir me direz-vous.
La solution du béton à prise rapide à pris le dessus, simplement ils ont omis là-aussi d'y glisser sur les intérieurs de banches de coffrage métallique une géomembrane d'aspect pierre du site qui aurait pu éviter l'aspect de façade lisse béton brut d'immeuble non terminé.
Et d'y créer dans un deuxième temps une projection de résine adapté à la couleur site. Trop compliquée ou simple omission ? Une réponse s'impose.
Voilà le résultat de laideur rencontré à ce jour par nos citoyens payeurs . Le visuel appartient ne n'oublions JAMAIS à tous !
Un lecteur abonné de toujours à VAR MATIN

Répondre

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)
Image CAPTCHA
Entrez les lettres affichées dans l'image, sans espaces.

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation de varmatin.com. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : La FAQ de la modération

Le vote
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
La lutte contre le réchauffement climatique est-elle pour vous une priorité?
  • Oui
    61%
  • Non
    39%
Les dernières vidéos

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.